Forum de la Guilde
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de .. Euuuh... Loncille *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité

Présentation de .. Euuuh... Loncille *-* Vide
MessageSujet: Présentation de .. Euuuh... Loncille *-* Présentation de .. Euuuh... Loncille *-* Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:01

Boooonjouuuuuuuuuur *-*

Je suis Loncille. (dans le jeu hein '-')
Je suis mage main classe \o/ et j'ai pas encore de classe secondaire. Une chose après l'autre. (suis un peu blonde, alors je sais faire qu'une chose après l'autre xD)

Sinon, Baah, euuh... Bah voilà *-*
Je m'appelle Justine ^^ Je suis vieille et j'ai plein de cheveux *-*

Mon homme, d'après ce que j'ai compris, c'est Despy <3 et mes amant sont... Bah... En fait, mes amants sont a peu près tout le reste d'eden *Q*

Dans la vie j'aime faire des bébés et les manger ! Surtout cuit au bbq !! Avec une bonne sauce aux poivres *-*
Donc, si vous m'invitez a manger, vous savez quoi me faire Very Happy

Et pis valà :3
Je crois que c'est tout ^^

AH NON !!!!!! Y parait que je suis nympho, alors voilà *-*
Donc : gare à vous *,..,* mouahahahahahahahaha


(Et oui, je rigole énormément aussi, comme une centrifugeuse '-' ==> d'après crevette xD)
Revenir en haut Aller en bas


Cweuvette



Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes (08) FRANCE

Feuille de personnage
Classe:
Exp Personnage:
Présentation de .. Euuuh... Loncille *-* Left_bar_bleue100/100Présentation de .. Euuuh... Loncille *-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Classe:
Présentation de .. Euuuh... Loncille *-* Left_bar_bleue100/100Présentation de .. Euuuh... Loncille *-* Empty_bar_bleue  (100/100)
Présentation de .. Euuuh... Loncille *-* Vide
MessageSujet: Re: Présentation de .. Euuuh... Loncille *-* Présentation de .. Euuuh... Loncille *-* Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:11

Mon petit blender =) Il est vrai que j'adore ton rire, qui me fait rire deux fois plus...Mais mon rire te fait rire également donc en fait, pour faire plus simple, une fois que l'on est partis il est quasi-impossible de nous arrêter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de .. Euuuh... Loncille *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestroh :: Archives diverses-