Forum de la Guilde
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Je me dévoile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité

Je me dévoile ! Vide
MessageSujet: Je me dévoile ! Je me dévoile ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:02

Coucou !

Euh, je ne sais pas trop par quoi commencer... Présentation IG ? Allez oki !

~

J'ai commencé le jeu pendant les vacances d'été 2012, une amie me l'avait conseillé et j'ai tout de suite accroché mais je suis arrivé sur ce jeu en ayant aucune connaissance des jeux online et mmo. Je venais dessus pour m'amuser et pas pour me prendre la tête avec les succès, le stuff et tout le reste ( je ne savais pas c'que cela était à vrai dire xD)

Mon premier perso Yeosha: un peu bordélique :p

J'ai découvert le jeu, intégré des mauvaises et bonnes guildes, fait des bonnes rencontres telles que Kosa et ShadowNight qui sont les 2 personnes avec qui je m'entends sans doutes le mieux sur Eden.
M'enfin j'avais fait n'importe quoi avec Yeosha, j'avais up toutes les classes, je ne savais pas quelle classe jouer et j'ai donc décidé de le laisser de côté pour me recréer un autre perso !

C'est donc Kah !

J'ai donc tout recommencer le jeu, me basant que sur une classe pour ne pas m'embrouiller ( le chassou ) et pour apprendre à jouer avec. Je ne vais pas raconter tout mon parcours de débutant assez lassant et banal. Mais une fois arrivé lvl 55, j'ai intégré la guilde Kagijin que j'ai vraiment apprécié, des joueurs sympatoches enfin c'est à voir... pas mal d'immaturité au final.
Mais la guilde commençait à évoluer positivement jusqu'au départ de la lead où j'ai décidé de partir à mon tour de cette guilde.
J'ai fait un petit bout de chemin sans guilde jusqu'au jour où Kosa me m'y l'idée en tête de rejoindre Maestroh. J'ai donc contacté tiwaka et ensuite SOLO. Après une semaine d'attente... me voilà enfin chez Maestroh. Assez impressionné à mon arrivé par tout ce monde de connecté en guilde Very Happy.
J'ai l'impression de ne découvrir que maintenant le jeu, je suis toujours un tit peu noob je pense (a).

~

Bon et maintenant... Présentation IRL !

~

Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans (18 ans en été), je suis en 1ère Bac Pro cuisine. Je vis dans le Finistère mais je suis originaire de Provins.
Je suis assez timide quand je ne connais pas les personnes, vous l'avez remarqué je pense, je ne parle pas beaucoup et sur le mumble n'en parlons pas xD ! J'espère que ma timidité disparaitra avec le temps...
J'ai un certain talent pour le dessin que je n'exploite pas assez, pourquoi ? Mon côté flemmard ? Je crois Wink
Niveau musique, j'suis plutôt branché dubstep, house, aussi le hardcore, rock et j'aime pas mal la musique d'orchestre symphonique.

Voili voilou !


Revenir en haut Aller en bas


Cweuvette



Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes (08) FRANCE

Feuille de personnage
Classe:
Exp Personnage:
Je me dévoile ! Left_bar_bleue100/100Je me dévoile ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Classe:
Je me dévoile ! Left_bar_bleue100/100Je me dévoile ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Je me dévoile ! Vide
MessageSujet: Re: Je me dévoile ! Je me dévoile ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:37

Bienvenue parmi nous grand timide =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Je me dévoile ! Vide
MessageSujet: Re: Je me dévoile ! Je me dévoile ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:16

Kah powaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je me dévoile ! Vide
MessageSujet: Re: Je me dévoile ! Je me dévoile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je me dévoile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestroh :: Archives diverses-