Forum de la Guilde
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Absence Longue Durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tears

Tears



Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Barde
Exp Personnage:
Absence Longue Durée Left_bar_bleue45/100Absence Longue Durée Empty_bar_bleue  (45/100)
Exp Classe:
Absence Longue Durée Left_bar_bleue100/100Absence Longue Durée Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence Longue Durée Vide
MessageSujet: Absence Longue Durée Absence Longue Durée Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:36

Actuellement et seul ceux qui m'ont en ami ont pu le constater, je suis très absente sur le jeu, ma vie réelle passe en priorité : déménagement de plus de 500 km tous les jours + recherche d'un nouvel emploi + nouvel abonnement internet à prendre.

Je serai définitivement installée vendredi de la semaine prochaine, mais pour ce qui est d'internet je ne sais pas quand ça reviendra donc pour le moment je n'en ai pas.

Je met mon Event en pause et je le reprendrai à ma réinstallation, la première semaine ne sera pas comptée puisqu'il n'y a pas eut des notes en fonction des horaires de chacun donc je demanderai à ceux qui participe ou participait à l'event (car je vous invite à vous inscrire ou vous réinscrire) de me donner leur horaire par MP sur le forum pour que l'on discute d'une notation spéciale (je ne suis pas méchante vous voyez). Mais c'est à vous de lire ce message et de réfléchir à ça je ne vais pas vous courir après pour aller vous demandez vos horaires sur le jeu puisque je n'ai pas internet =) les MP sur le forum seront plus pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com/


Invité


Invité

Absence Longue Durée Vide
MessageSujet: Re: Absence Longue Durée Absence Longue Durée Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:36

salut Farron tkt on c belle et bien appercu de ton absence mais ne tkt pas prend le temp pour que tout soie bien organiser dans ta vie avant de nous revenir sur ce bon demenagement en espérant te retrouver bientot In Game
Revenir en haut Aller en bas

tiwaka

tiwaka


Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 52
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Exp Personnage:
Absence Longue Durée Left_bar_bleue100/100Absence Longue Durée Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Classe:
Absence Longue Durée Left_bar_bleue100/100Absence Longue Durée Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence Longue Durée Vide
MessageSujet: Re: Absence Longue Durée Absence Longue Durée Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:58

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn reviens vite :'(
tu nous manque deja de trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-guilde-maestroh.forumgaming.fr

Tears

Tears



Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Barde
Exp Personnage:
Absence Longue Durée Left_bar_bleue45/100Absence Longue Durée Empty_bar_bleue  (45/100)
Exp Classe:
Absence Longue Durée Left_bar_bleue100/100Absence Longue Durée Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence Longue Durée Vide
MessageSujet: Re: Absence Longue Durée Absence Longue Durée Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:15

Vous me manquer aussi T_T je suis tombée malade parce que je ne viens plus sur Eden Snif ...
M'enfin le bon point c'est le logement et une meilleure présence sur le jeu pour l'avenir, faut juste attendre quelques semaines encore, c'est bien long ...

Vivement le mois de Mai, je pense que ça sera stabilisé que la première ou deuxième semaine !

En attendant je vais flooder un tit peu sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com/

Tears

Tears



Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Barde
Exp Personnage:
Absence Longue Durée Left_bar_bleue45/100Absence Longue Durée Empty_bar_bleue  (45/100)
Exp Classe:
Absence Longue Durée Left_bar_bleue100/100Absence Longue Durée Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence Longue Durée Vide
MessageSujet: Re: Absence Longue Durée Absence Longue Durée Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:39

Voilà, nous sommes jeudi soir, j'avais écrit en jeu que je me re-guilderai chez NoRage car demain j' m'installe avec mon fiancé dans notre appartement, il y aura beaucoup de chose à faire avant d'avoir de nouveau internet donc d'ici là j'ai screen mes personnages au cas ou je me ferai hack pendant le déménagement final et je les ai mis tous chez NoRage sans exception ^^ donc si vous voyez Farron connectée ou les autres personnages portant en description mon pseudo ça ne sera pas normal Oo'

Bonne Continuation à la Guilde, j'espère revenir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com/


Invité


Invité

Absence Longue Durée Vide
MessageSujet: Re: Absence Longue Durée Absence Longue Durée Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:55

sniffffffffffffffffffffffffff revient nous au plus vite avec oursenguimauve g faim
Revenir en haut Aller en bas

Tears

Tears



Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Barde
Exp Personnage:
Absence Longue Durée Left_bar_bleue45/100Absence Longue Durée Empty_bar_bleue  (45/100)
Exp Classe:
Absence Longue Durée Left_bar_bleue100/100Absence Longue Durée Empty_bar_bleue  (100/100)
Absence Longue Durée Vide
MessageSujet: Re: Absence Longue Durée Absence Longue Durée Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:36

Coucou !


Alors pour tenter de vous rassurer :

Nous aurons de l'électricité le lundi 6 mai, après nous ferons la demande d'internet au plus vite =) Je pense que la semaine prochaine ou celle d'après ça devrait être bon ^^

Par contre ... Je n'ai plus accès à mon compte sur le jeu ... aucun même ... Oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com/


Contenu sponsorisé



Absence Longue Durée Vide
MessageSujet: Re: Absence Longue Durée Absence Longue Durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence Longue Durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestroh :: Archives diverses-