Forum de la Guilde
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Pause Chapka et HathOr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chapka_Pudding

Chapka_Pudding



Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Clerc
Exp Personnage:
Pause Chapka et HathOr Left_bar_bleue22/100Pause Chapka et HathOr Empty_bar_bleue  (22/100)
Exp Classe:
Pause Chapka et HathOr Left_bar_bleue100/100Pause Chapka et HathOr Empty_bar_bleue  (100/100)
Pause Chapka et HathOr Vide
MessageSujet: Pause Chapka et HathOr Pause Chapka et HathOr Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:19

Bon comme je l'ai expliquer à tiwaka, ça fait déjà un petit moment que je fais plus grand chose sur Eden. C'est pourquoi je pense qu'une petite pause s'impose. Mais ce n'est pas pour autant que je veux quitter définitivement la guilde, c'est pour ça que je vais aller chez NoRage avec la possibilité de revenir chez Maestroh quand ça s'améliorera.

Par ailleurs, si vous avez besoin d'aide pour un donjon ou autres ( pas de donjons 50 svp x_x mais plus du 70+ ^^ ), je serais toujours là pour vous aider.

Comme HathOr est mon frère, il me suivra et ceci pour essayer d'augmenter NoRage. Lui aussi sera dispo pour les donjons et autres.

Mais ceci ne doit pas être un prétexte pour que vous quittez également la guilde !! Ce n'est pas contre vous si on déguilde donc ne le prenez pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Pause Chapka et HathOr Vide
MessageSujet: Re: Pause Chapka et HathOr Pause Chapka et HathOr Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:44

Bonne pause à vous deux ! :p
En espérant vous revoir dans les jours ou semaine qui suivent :p
Bonne continuation & à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Pause Chapka et HathOr Vide
MessageSujet: Re: Pause Chapka et HathOr Pause Chapka et HathOr Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:54

bonne pause a toi dieu du heal ^^ si sa peut te distraire essaye de monter norage et d'avoir de la puissance de frappe on sais jamais sa risque de faire fureur ^^
Revenir en haut Aller en bas

tiwaka

tiwaka


Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 52
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Exp Personnage:
Pause Chapka et HathOr Left_bar_bleue100/100Pause Chapka et HathOr Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Classe:
Pause Chapka et HathOr Left_bar_bleue100/100Pause Chapka et HathOr Empty_bar_bleue  (100/100)
Pause Chapka et HathOr Vide
MessageSujet: Re: Pause Chapka et HathOr Pause Chapka et HathOr Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:29

vous me manquez déjà Crying or Very sad cependant je sais qu'il y a de bons gardiens chez norage Twisted Evil et que de toutes façons on vous chapkannipera pour des donjons .. hathor ou à raison .. allez savoir tongue
je sais mes jeu de mots sont pourraves mais pas grave et go up norage cheers lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-guilde-maestroh.forumgaming.fr


Invité


Invité

Pause Chapka et HathOr Vide
MessageSujet: Re: Pause Chapka et HathOr Pause Chapka et HathOr Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:13

bonne passe ma grenouille préféré et mon ptit Totor chérouis vous nous manquez déjà a tous mais bon moi mm qui et déjà fait plusieurs pause d eden comprend tout a fait sur ce ne vous inquiété pas on ce reverra très vite pour des dj encore plus fun les un que les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Pause Chapka et HathOr Vide
MessageSujet: Re: Pause Chapka et HathOr Pause Chapka et HathOr Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:48

J'aime tuer la grenouille pendant la gt *-*
Revenir en haut Aller en bas

Chapka_Pudding

Chapka_Pudding



Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Clerc
Exp Personnage:
Pause Chapka et HathOr Left_bar_bleue22/100Pause Chapka et HathOr Empty_bar_bleue  (22/100)
Exp Classe:
Pause Chapka et HathOr Left_bar_bleue100/100Pause Chapka et HathOr Empty_bar_bleue  (100/100)
Pause Chapka et HathOr Vide
MessageSujet: Re: Pause Chapka et HathOr Pause Chapka et HathOr Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:56

Moi aussi j'aime bien te tuer Cwado '-'
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Pause Chapka et HathOr Vide
MessageSujet: Re: Pause Chapka et HathOr Pause Chapka et HathOr Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:58

Haha Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Pause Chapka et HathOr Vide
MessageSujet: Re: Pause Chapka et HathOr Pause Chapka et HathOr Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:59

Si on est contre en gt prépare toi à un focus *-* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Chapka_Pudding

Chapka_Pudding



Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Clerc
Exp Personnage:
Pause Chapka et HathOr Left_bar_bleue22/100Pause Chapka et HathOr Empty_bar_bleue  (22/100)
Exp Classe:
Pause Chapka et HathOr Left_bar_bleue100/100Pause Chapka et HathOr Empty_bar_bleue  (100/100)
Pause Chapka et HathOr Vide
MessageSujet: Re: Pause Chapka et HathOr Pause Chapka et HathOr Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:44

Et toi de même Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pause Chapka et HathOr Vide
MessageSujet: Re: Pause Chapka et HathOr Pause Chapka et HathOr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pause Chapka et HathOr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestroh :: Archives diverses-