Forum de la Guilde
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Presentation de BlueStørm(PetitPandawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité

Presentation de BlueStørm(PetitPandawa) Vide
MessageSujet: Presentation de BlueStørm(PetitPandawa) Presentation de BlueStørm(PetitPandawa) Icon_minitimeSam 20 Juil - 4:10

Salut tout le monde voila bon bah ig c'est PetitPandawa ou bien ( BlueStørm ) Embarassed 
ça fera un an que je joue à partir de Novembre 2013 ^^ et j'essaye d'avoir le sage ( qui va devenir ma main class) mais sinon pour l'instant je joue clerc et mago.
D'ou vient mon pseudo ? tout simplement de Dofus xD
Je faisait parti de la guilde Pandora avant de rentrer chez Maestrøh.
Sinon irl bah j'ai 15 ans ( 16 le 17 Septembre ) je suis lycéen ( filière économique et sociale ) euh que dire je suis petit xD je fais 1 m 60 ( voila d'ou viens le Petit de mon pseudo ) lol! 
Ce que l'on peut dire sur moi ! bah je pense quand même être cool mais un peu lunatique et mon problème est que je ne crois peut être pas assez en moi. Et j'ai peut être tendance à trop m'attacher aux gens rendeer 
voili voulou je pense que j'ai tout dit <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Presentation de BlueStørm(PetitPandawa) Vide
MessageSujet: Re: Presentation de BlueStørm(PetitPandawa) Presentation de BlueStørm(PetitPandawa) Icon_minitimeSam 20 Juil - 4:16

PititPanda powa Surprised
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Presentation de BlueStørm(PetitPandawa) Vide
MessageSujet: Re: Presentation de BlueStørm(PetitPandawa) Presentation de BlueStørm(PetitPandawa) Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:04

dit petit panda mange tu les gros bambou ? XD




si on me cherche je suis deja parti me cacher lol! 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Presentation de BlueStørm(PetitPandawa) Vide
MessageSujet: Re: Presentation de BlueStørm(PetitPandawa) Presentation de BlueStørm(PetitPandawa) Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:05

Oui j'adore ça xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Presentation de BlueStørm(PetitPandawa) Vide
MessageSujet: Re: Presentation de BlueStørm(PetitPandawa) Presentation de BlueStørm(PetitPandawa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de BlueStørm(PetitPandawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestroh :: Archives diverses-