Forum de la Guilde
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

De moins en moins là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tears

Tears



Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Barde
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue45/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (45/100)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:55

こんばんわ


Bonsoir !

Je tenais à vous informer que ma petite FarronSerah restée chez les Maestroh ainsi que tous ses rerolls ne sont plus trop présents sur le jeu. Déjà d'une parce que le mois de juillet j'étais à l'hopital, le mois d'Aout j'étais en vacances, et qu'à partir de Septembre (donc depuis aujourd'hui) je suis à l'université. Je vais devoir faire 4h d'aller retour dans une même journée, je compte surtout me concentrer sur mon année à ma nouvelle faculté Lyon 3.

Je vous parle de ces absences, mais autant le dire, j'arrête Eden. Je sais que je n'ai plus le temps de jouer, si je veux réussir mon année scolaire il faut que je fasse des sacrifices. On pourrait dit que c'est la raison la plus importante.

Je vais tout de même creuser plus profond, j'ai arrêté de jouer après mon niveau 70, j'ai mis 6 petits mois pour arriver jusque là mais je ne serais jamais de votre niveau, même si j'étais un barde utile avant, je sais très bien que si on ne cashop pas on ne pourra jamais rattraper les autres, j'arrête donc Eden aussi pour cette raison, le jeu demande beaucoup trop d'investissement. A ce stade là pour moi ce n'est plus un jeu c'est à celui qui mettra le plus de pognon dedans ... et ça ce n'est pas du jeu.

Par ailleurs, il y a eut une fusion ? une absorption ? Bien... mais je n'ai jamais pu être mise au courant, donc au final je n'ai pas suivi la troupe et lorsque j'ai repris le jeu il n'y avait plus personne, je me suis sentie un peu largué dans cette histoire ... j'ai attendu des explications, mais rien n'est venu. Je me suis vraiment senti mise à l'écart, sans aucune informations, bon ce n'est pas comme si vous aviez besoin de moi après tout.

Je vous en veux un peu !

Au final, j'arrête de jouer sérieusement, je me dis que comme ça il n'y aura plus de prise de tête, si je joue ça sera pour moi même ou mes rerolls mais je ne m'investirait plus. Je ne quitterai pas Maestroh, c'est ma Guilde Natale et elle le restera, je suis juste un peu déçue, triste qu'il n'y ait plus personne et que je me retrouve seule à jouer. Enfin, il y a toujours le forum, je le continuerai quand j'en aurai le temps.

Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne réussite, Gloire à Maestroh !


さよなら
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com/

Tears

Tears



Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Barde
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue45/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (45/100)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:28

PS : Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé dans mon aventure que ce soit des donations de PO ou des donations d'objets. Pour ces personnes là, je serai toujours ravie de les aider dans quoi que ce soit.

PS2 : Mon message n'est pas diffamatoire, au contraire, je dis juste que j'arrête le jeu et que j'avais en effet diverses raisons pour arrêter quand je me suis interrogée là dessus. De même que quand je dis que je vous en veux, je le dis à la rigolade, je n'en veux à personne et je n'ai jamais cherché à me faire d'ennemi maintenant ou après. Vous êtes partis pour des raisons qui me sont toujours inconnu c'est votre choix, je suis restée chez NoRage et Maestroh c'est mon choix.

PS3 : Je sais qu'à chaque fois qu'il y a un départ, les gens sont méchants au point de dire du mal de Maestroh... Sachez que je ne suis pas de ce bord là, bien au contraire je ne pourrai dire que du bien de Maestroh, si jamais vous entendez des gens parler en mal de Maestroh, vous pouvez m'écarter de la liste des suspects, je vous respecte hier, aujourd'hui et demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com/

tiwaka

tiwaka


Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 52
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeMer 4 Sep - 5:58

ma fafa ; normal que tu fasses passer tes études avant le jeu ainsi que ta vie IRL!! et je te souhaite un max de réussite !!
Quand au jeu, ayant repris moi aussi le travail depuis juillet je ne suis coo sur Maestroh que la nuit et en afk recolte;donc je ne t'ai pas vu Crying or Very sad  et j'avoue que ceux qui jouent sur leur rerools auraient pu te dire de venir sur le mumble ou alors de me chucho afin que je t'explique l"évolution de la guilde....pour faire court la fusion des serveurs nous a pousser à prendre certaines decisions afin que l'on puisse rester dans la compétition si ce terme est correct .
je te fais de gros bisous et sache que mumble est toujours là donc si à l'occasion tu veux passer dire bonjour , on y sera Smile ( mumble maestroh et si je n'y suis pas chucho moi en jeu et je rapplique aussi sec Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-guilde-maestroh.forumgaming.fr

chtimoustic

chtimoustic



Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 45
Localisation : Devant l écran

Feuille de personnage
Classe: Assasin
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue0/0De moins en moins là Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue0/0De moins en moins là Empty_bar_bleue  (0/0)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:50

Sad
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:40

Sad Ma fafa , comme je l ais toujours dis l irl passe avant le jeu et c compréhensible que allant a la fac et avec toutes les heure de route que tu va faire tu ne puisse pas venir sur le jeu , mais je tien a te dire que dans cette aventure il nous manque certaine personne avec qui on aurai voulut la continuer . Sinon je te souhaite beaucoup de réussite dans t étude .Comme tiwa si tu veux , mp moi si jamais tu passe sur le jeu et je debarque mumble
Revenir en haut Aller en bas

Tears

Tears



Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Barde
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue45/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (45/100)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:26

Merci mes amis é_è vous allez beaucoup me manquer vous savez.

Déjà il faudrait que le jeu refonctionne ... avec la puissante mise à jour j'ai du désinstaller le jeu, actuellement je le réinstalle quand j'en ai le temps. Vu comment c'est parti cela risque d'être long. On se verra sans doute à quelques guerres de territoires, par contre GvG malheureusement on ne se verra plus et je n'y participerai plus du coup T-T

En tout cas je vous adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com/


Invité


Invité

De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:11

Sache que g toujours un rerol chez maestroh a toi de le trouver mais c pas du jeu il apparait sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Xianor

Xianor



Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 53
Localisation : En montagne profitant de la vue.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue72/75De moins en moins là Empty_bar_bleue  (72/75)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue72/75De moins en moins là Empty_bar_bleue  (72/75)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:11

Bonne chance pour tes études, et réussie les !!
A une prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tears

Tears



Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Barde
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue45/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (45/100)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:58

Bonjour !

Je viens confirmer ce que j'ai dit plus haut et apporter de nouvelles informations.

N'étant pas acceptée à l'université de Lyon, qui était la plus proche de chez moi, je me dois donc de retourner sur Toulouse pour continuer mes études. De ce fait, si je retourne sur Toulouse ce sera sans PC, sans internet, pendant une durée de 8 mois. Les cours commencent le 23 Septembre 2013 et se terminent le 19 Avril 2014. Puisque durant les examens je n'ai pas besoin de loger tout le temps dans mon logement je pense pouvoir dire que le 19 Avril au soir j'aurai un accès internet, oui vous me connaissez j'aime bien être précise !

Je pars donc sur Toulouse demain matin à 5h. Je n'ai pas pu prévenir avant car voyez vous ça c'est décidé après la GT d'hier. Quand une décision est prise, bah voilà le billet de train est pris lui aussi le plus tôt possible car je n'avais pas le choix non plus.

Je vais devoir me loger seule, malheureusement, et cela me rend triste parce que ma famille n'habite plus là bas, que mon foyer c'est en Ardèche, ma famille la plus proche habitant à Pau... Je vais être désorienté même si je connais bien la Haute-Garonne maintenant. Donc je n'aurai pas internet, déjà que payer un logement c'est lourd, alors quand on en a deux ... Je tiens donc à exclusivement me concentrer sur mes études, quoi qu'on en dise, on ne peut pas étudier à l'université et jouer à côté ça relève de l'impossible (pour moi en tout cas qui est en apprentissage de Langues) je l'ai déjà fait l'an passé et sincèrement c'était très dur. Les études c'est vraiment sérieux, je sais que vous comprendrez.

Cela me peine parce que si j'avais été prise à Lyon, l'emploi du temps étant déjà établie je savais par avance que j'allais à l'université le lundi et le jeudi donc j'étais sûr de pouvoir être présente dans le jeu. Malheureusement Lyon propose une université pour la haute société et les pitits gens n'y ont pas accès. Question université, Toulouse c'est nul aussi, mais il n'y a que là que j'ai pu me réinscrire, je n'avais donc forcément pas le choix.

Je comprendrais si je dois déguilder de Titan, je réintégrerais Maestroh dans ce cas il n'y aura pas de soucis. Par ailleurs si ça ne gène pas les Titans de me gardez au chaud pendant l'hiver, je reste y a pas de soucis non plus, c'est juste que je ne veux pas squatter si je dérange. Je n'ai pas eut le temps de monter ma gloire, c'est toujours à 0.

Autre chose, j'ai un PC portable qui ne fonctionne pas pour le moment, mon disque dur a grillé, mais si je le remplace pour environ 50€ (pour un SATA II, faites moi des dons en € pas en PO ! PS : c'est une blague hein XD) je pense pouvoir installer Eden dessus, il devrait tenir avec des performances en LOW. Mais voilà ça serait déjà mieux que rien, il ne manquerait plus que la connexion internet. Donc en allant passer quelques week end à Pau j'aurai la possibilité de passer de temps en temps. C'est un projet, mais je compte bien récupérer ce PC portable pour 50€ au lieu d'en acheter un tout neuf.

Je souhaiterai aussi parler avec quelques uns d'entre vous ce soir, en privé, pour discuter d'un truc personnel très important !

Je crois que c'est tout, si j'oublie un truc je le rajouterai. L'université propose un accès internet, je pourrai passer des coucous sur les forums, je ne sais pas si mumble ça fonctionnerai on essayera au pire, je sais que skype ça ne fonctionnait pas là bas. Un micro, j'ai. Un casque, mon chaton de 6 mois me l'a bouffé ... donc je pense que j'en rachèterai un pour vous écouter.

Donc pour résumer :


Absente du 18/09/2013 au ??/04/2014.
Absente de fin Septembre jusqu'à fin Avril.
Raison : Etudes à la Fac sur Toulouse, pas d'internet.


PS : Je le mettrai aussi sur le forum des Titans.
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com/

tiwaka

tiwaka


Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 52
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:17

tkt reste chez titan !! et penses à tes études en 1er !! courage ma belle tu sais ou nous trouver si tu à le moral en berne I love you  bisous ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-guilde-maestroh.forumgaming.fr

Xianor

Xianor



Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 53
Localisation : En montagne profitant de la vue.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue72/75De moins en moins là Empty_bar_bleue  (72/75)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue72/75De moins en moins là Empty_bar_bleue  (72/75)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:48

Aller, tout va bien se passer. Le dieu des études est avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tears

Tears



Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Barde
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue45/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (45/100)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:30

Merci merci =)


Donc ! J'aimerai bien ravoir les log du mumu titan, nom serveur, mot de passe, bref la totale parce que maintenant que je l'ai installé sur mon petit pc universitaire, même si je peux pas jouer à Eden, je souhaiterai juste pouvoir passer pour parler (enfin surtout vous écouter puisque je parle quasiment jamais =^_^=), et aussi parce que c'est peut être un moyen qui me permettrai aussi de parler à mon mari qui me manque atrocement ;_; (vous comprenez un petit forfait de 2h de communication dans le mois c'est court ...) Surtout quand j'ai des trucs plus important à appeler t.t

Je vais aller voir pour une location sur place d'un petit studio, je vous mettrais au courant. Là en ce moment c'est plus révision du japonais. En plus les étudiants Toulousains sont *$ù* -________-' heureusement que les profs sont là pour remonter le niveau...

Gros bisous à tous =) Demain je me lève à 7h.
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com/

tiwaka

tiwaka


Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 52
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:49

srv15.gotmumble.com 10039 banane
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-guilde-maestroh.forumgaming.fr

Tears

Tears



Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Barde
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue45/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (45/100)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:31

Au secours, je veux le mumu des Maestroh T-T

Et bref je veux savoir ce que vous devenez ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com/

Xianor

Xianor



Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 53
Localisation : En montagne profitant de la vue.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue72/75De moins en moins là Empty_bar_bleue  (72/75)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue72/75De moins en moins là Empty_bar_bleue  (72/75)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:40

Je quitte la guilde Titans. Suis pas arrivé à m'intégrer et la plupart des personnes que je connaissaient sont tous partit.
Et je ne sais pas encore si je rejoins une autre guilde étant pas souvent présent. Quand à Mumu, peu pas t'aider, je ne sais pas si les codes sont toujours valable.
Je vais essayer et si sa fonctionne, je te les donnerais ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas

Tears

Tears



Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Barde
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue45/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (45/100)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:44

Oki merci Xianor =)
Bah mon objectif étant de suivre maman tiwa comme un poussin bah si j'ai bien lu tiwa n'est plus chez Titan, donc je ne vois pas pourquoi j'y resterai en faite puisque que je souhaiterais rester avec elle, mais j'aimerai savoir ce qui s'est passé pendant tout ce temps é_è ça m"inquiète de ne pas avoir de nouvelle n'étant pas très souvent présente sur le jeu (ce qui est quasi impossible là ou je suis) et sur mumu (n'ayant pas le temps le week end de venir parce que je révise mes cours de la semaines ne pouvant pas le faire dans le train [6h de trajet par jour] car je suis malade en lisant) quand j'ai eu le temps de passer vite fait sur le forum Titan je prends peur de me faire larguer comme la dernière fois chez Maestroh et me retrouver toute seule T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com/

Xianor

Xianor



Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 53
Localisation : En montagne profitant de la vue.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue72/75De moins en moins là Empty_bar_bleue  (72/75)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue72/75De moins en moins là Empty_bar_bleue  (72/75)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:54

C"est aussi le départ de Tiwa qui m'a fait prendre ce choix.
Quand au faite qu'elle ais quittée Titans, elle te le dira elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Xianor

Xianor



Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 53
Localisation : En montagne profitant de la vue.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue72/75De moins en moins là Empty_bar_bleue  (72/75)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue72/75De moins en moins là Empty_bar_bleue  (72/75)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:04

Tient Tears, j'ai essayé le mumble de Maestroh, mais c'est celui ou Tiwa était la lead, donc si le nouveau Lead en à crée un autre, il ne risque pas d'avoir beaucoup de monde à part moi ^^
Voici les log:
Nom: maestroh
adresse: poseidon.mumble-serveur.com
Port: 18756
Nom: ton nom.
A+ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tears

Tears



Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Barde
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue45/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (45/100)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:12

Heu........ pas de mot de passe ? ou c'est mon nom le mot de passe ? mais dans ce cas... quel est mon nom O_O ???
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com/

Xianor

Xianor



Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 53
Localisation : En montagne profitant de la vue.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue72/75De moins en moins là Empty_bar_bleue  (72/75)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue72/75De moins en moins là Empty_bar_bleue  (72/75)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:16

Ben je n'est pas quitté le mumble de Maestroh, donc je ne connais pas le mot de passe, il n'apparais pas dans la fiche éditer. Vais comme même regarder.
Ton nom de joueur, le mien étant Xianor, le tient est donc Tears ^^
Revenir en haut Aller en bas

tiwaka

tiwaka


Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 52
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:44

ben xia .. maestroh est toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-guilde-maestroh.forumgaming.fr

Tears

Tears



Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Barde
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue45/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (45/100)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:12

J'essayerai de passer dès que je pourrais. Par contre oui je n'ai pas le mot de passe pour accéder au mumu Maestroh. J'ai réussi hier soir à retourner sur celui des Titans sur mon petit PC d'étudiante (je n'en ai pas d'autre, et ça lague méchamment chez moi (PAU) donc autant dire qu'internet fait défaut et je ne peux pas venir à cause de cette connexion pourri...).

Là ce week end pas le temps de passer, comme toutes les semaines je dois bosser mes matières, lire une cinquantaine de bouquin avant janvier, recopier 160 kanji, 350 fois chacun donc 56 000 kanji à reproduire. Ca ne me laisse vraiment aucun temps libre même le week end. Surtout avec plus de 6h de trajets par jour où je ne peux rien faire car je suis malade dans les transports je ne peux ni lire ni écrire.

Quand je viens sur le forum c'est assez rare maintenant =/ avec tout le boulot que j'ai venant de la fac c'est dur x_x mais bon ça se passe bien tant que je m'accroche. Mais j'avoue que je ne touche plus à aucun jeu video depuis septembre, je n'ai malheureusement pas le temps d'avoir un loisir (en plus je suis en préparatif de mariage ... alors bon !).
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com/

tiwaka

tiwaka


Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 52
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:59

s1.mymumble.fr 20639 Leffe mon mumu à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-guilde-maestroh.forumgaming.fr

Tears

Tears



Messages : 144
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Barde
Exp Personnage:
De moins en moins là Left_bar_bleue45/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (45/100)
Exp Classe:
De moins en moins là Left_bar_bleue100/100De moins en moins là Empty_bar_bleue  (100/100)
De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:44

oki j'y suis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com/


Contenu sponsorisé



De moins en moins là Vide
MessageSujet: Re: De moins en moins là De moins en moins là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De moins en moins là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestroh :: Archives diverses-