Forum de la Guilde
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de DarkUsagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité

Présentation de DarkUsagi Vide
MessageSujet: Présentation de DarkUsagi Présentation de DarkUsagi Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:46

Ah que coucou *-*

Pseudo : DarkUsagi (what else ? xD)
Main : Magicienne, barde

Que dire ? J'ai rejoint la guilde pour Amaeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 *sors très loin*
Plus sérieusement, j'ai eu très peu de guilde, au début je n'en voulait pas pour avancer un peu dans le jeu et le découvrir par moi même, j'ai été dans une ou deux guildes ou je suis restée très peu de temps (2 jours xD), puis j'ai été dans une guilde d'où j'ai été virée ou qui a fermé (ou les deux) parce que j'avais arrêté de jouer à ce moment là, j'ai ensuite été chez miammiam que j'ai quitté récemment à cause de l'absence trop longue de la chef de guilde et du lvl trop peu élevé des autres membres.
J'ai donc rejoins Maestroh pour pouvoir vraiment avancer dans le jeu au niveau succès, craft etc avec des gens de mon niveau.

Revenir en haut Aller en bas


Cweuvette



Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes (08) FRANCE

Feuille de personnage
Classe:
Exp Personnage:
Présentation de DarkUsagi Left_bar_bleue100/100Présentation de DarkUsagi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Classe:
Présentation de DarkUsagi Left_bar_bleue100/100Présentation de DarkUsagi Empty_bar_bleue  (100/100)
Présentation de DarkUsagi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de DarkUsagi Présentation de DarkUsagi Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:57

T'as oublié de dire que tu étais une bombe aussi '-'
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de DarkUsagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestroh :: Archives diverses-